Home > Le club

Le badminton Club d’Epinay-sous-Sénart

Le club vous accueille avec ses 9 terrains dans une ambiance conviviale le lundi (grande salle) et mercredi (grande salle sauf exception) 20h30 à 22h30 pour les adultes et le lundi dès 17h30 pour les jeunes suivant les catégories.

Plus d’informations sur les horaires ici !

Le matériel ?

Les raquettes et les volants plastiques sont fournis pour les badistes débutants.
Pour les compétiteurs, les volants en plumes sont fournis.

Tout adhérent devra bien évidemment respecter le matériel mis à disposition ainsi que le gymnase et les autres adhérents.

Les tarifs ?

La cotisation est de 130€ pour les adultes et de 110€ pour les enfants de Poussin à Junior.

Complétez et téléchargez votre fiche d’inscription interactive pour les adultes et mineurs ici, et rejoignez-nous vite pour une session d’essai !

Et si vous possédez déjà un club, vous pouvez tout de même nous rejoindre grâce à la fiche d’inscription des joueurs extérieurs ici !

Adresse :
Complexe sportif