Home > Le club > Inscription

Vous souhaitez nous rejoindre ?

Une seule chose à faire, télécharger votre inscription et complétez votre inscription :

Les pièces à fournir

• La fiche d’inscription remplie.
  • Le certificat médical de non contre indication (valable 3 ans dès émission) pour les adultes
  • Le questionnaire de santé pour les mineurs.
    • Si « OUI » a été répondu à une ou plusieurs questions : un médecin doit être consulté et au moment de la visite, lui donner le questionnaire rempli. Dans ce cas un certificat médical est nécessaire pour que tu puisses pratiquer le badminton.
    • Si « Non » a été répondu à toutes les questions : Pas de certificat médical à fournir. Attestez simplement, à l’aide de l’attestation jointe au questionnaire, avoir répondu NON à toutes les questions.
  • Le questionnaire de santé pour les certificats médicaux encore valable (à télécharger ici)
  • L’autorisation parentale pour les mineurs (joint à la fiche d’inscription).
  • La cotisation annuelle (chèque à l’ordre du BCES)

Cotisation

• Adultes : 130 €
  • Enfants (jusqu’à Junior inclus) : 110 €
L’adhésion comprend la licence, l’assurance, l’accès au gymnase pour les cours et le jeu libre.

Vous avez déjà un club mais vous souhaitez nous rejoindre ?

Rendez-vous ici !

Adresse : Complexe sportif rue de l’Île de France 91860 Epinay-sous-Sénart